Nouveautés !
Couvrez vos récipients facilement et limitez l’utilisation des films plastiques en utilisant des couvercles silicone Duran® de la société DWK (Duran Wheaton Kimble).
Ce nouveau concept de fermeture étanche est compatible pour tous types de récipients quel que soit le diamètre et la forme.
Le silicone a été choisi pour ses propriétés spécifiques :
- Extensible
- Résistance aux produits chimiques
- Large gamme d’utilisation en température de -40° à 180°C
- Réutilisable : facile à nettoyer (compatible lave-vaisselle)
Ces couvercles sont disponibles en 3 tailles ajustables et 3 couleurs pour un meilleur repérage.
Manipulation du couvercle en silicone
![]() |
![]() |
![]() |
Positionnez le bord de l’ouverture du récipient dans la rainure située sur la surface interne du couvercle. | Tenez ensuite le couvercle en silicone contre le bord extérieur d’une main et tirez le reste du couvercle de l’autre main pour fermer intégralement le récipient. | Assurez-vous que le couvercle en silicone est correctement positionné sur le récipient. |
En savoir plus :
- Pour plus de renseignements, contactez-nous par téléphone 33 4 70 03 73 09 ou par e-mail : interchrom@interchim.fr
- Téléchargez le flyer sur les couvercles en silicone Durand®